Mennel, une passion indestructible !


Mennel a, pour beaucoup, été découverte lors du célèbre télé-crochet The Voice où elle a très rapidement fait sensation avec sa voix époustouflante.
Figure incontournable de la saison 8, la jeune chanteuse a été embarquée, à son plus grand désarroi dans une polémique. Un avenir prometteur gâché d’après certains qui restent persuadés qu’elle ne remontera pas la pente jusqu’au sommet.
Et si Ma voie était l’occasion de donner tort à tous ces détracteurs !

 

Après un besoin de se retirer des projecteurs indélicats, de retourner dans l’ombre le temps de se ressourcer, Mennel nous revient avec un mini album perspicacement appelé Ma Voie ; une façon de clamer, haut et fort, qu’elle a gardé la même direction et poursuit son chemin grâce à SA voix.
Des performances vocales qui ne cessent de nous captiver et de nous transporter au gré de ses émotions toujours exprimées avec une intense profondeur ; tant dans l’interprétation que dans l’écriture. Et oui, la jeune femme a plus d’une corde à son arc !
Et, s’il ne fallait retenir qu’une seule chanson sur ce premier projet, ce serait « Belle » ! Bien que les six autres soient également somptueuses, cette dernière, à travers laquelle Mennel semble conter son histoire, dégage, tout en douceur, une force unique.

Mennel, une chanteuse qui n’a plus rien à prouver !

Aurélia Deschryver

1 commentaire

  1. Michel Madison dit :

    Excellent article, mettant en sa lumière, cette artiste magique, magnifique, dotée du don absolu……MENNEL !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *